Lascabanes - Lauzerte Escayrac

Publié le par Valérie

Vendredi 15 Août 08

  

le départ se fait sous une pluie battante, la boue calcaire du plateau de Quercy colle à mes chaussures et rend le chemin hasardeux  

une rue de Montcucq où je retrouve la joyeuse bande et leur photographe , il est 11h environ et les courses pour le dejeuner s'imposent Ame seule, dépêchez vous ! Laurent, le charmant boucher de Montcucq cherche une femme !! L'annonce est faite comme promis

Un ciel menaçant et pourtant le Chemin semble autant empli d'espoirs 

 

Je traverse à nouveau la campagne et pense à mes amis du Nord et à ma famille, l'impression qu'ils semblent tous être près de moi

au passage , l'architecture du Tarn et Garonne ( 82) 

J'ai un souvenir ému de mon arrivée à Lauzerte... L'accueil chaleureux des hospitaliers est inoubliable. Nul doute que nous faisons tous partie d'une grande famille.

 

 

Publié dans vers Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article