Livre d'or

Publié le par Valérie

" Bravo pour ton excellent blog, c'est super beau et en plus tout plein de belles phrases; je te félicite sincèrement. J'en suis tout bouleversé de voir tous ces bons souvenirs..."                                                          Paul-Etienne

"Randonneuse, photographe, blogueuse: trois bonnes raisons d'être fière de toi !"                                                                                 Jacques

"Génial ! Une belle émotion partagée avec toute la famille pendant les vacances… "                                                                           Lucien

"Photos à faire rêver, paysages magnifiques. Un tout d'où l'on sent se dégager un sentiment de paix. Encore bravo"                                            Lucette

"Félicitation !!!... Je n'ai pas fait le Pélerinage,mais en regardant ton blog, Valérie, ce n'est pas l'envie qui manque !! de plus il est très agréable à regarder,et concernant les photos de paysages; je ne peux m'empecher de me taire,et je n'écrirai..."
                                                                      Benoît



pour laisser un message, cliquez sur  "ajouter un commentaire", en bas, à droite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Valérie! je repasse voir ton blog! toujours aussi beau!...passionné de photos, de la nature et de paysages, les photos sur ton blog sont tres belles! et ne sais quoi dire! en esperant qu'il y aura d'autres photos! bonne continuation , amitié Benoît
Répondre
B
"Tu sais, Valerie, de la Cote d'Opale à Crepy, via la Baie de Somme,il y a de quoi faire une superbe rando et de superbes photos!! je viens de regarder une fois de plus ton blog! c'est reposant, merci beaucoup pour ce joli blog, un "autre refuge". Amitié, Bénoït
Répondre
B
" Félicitation!!!... Je n'ai pas fait le Pélerinage,mais en regardant ton blog, Valérie, ce n'est pas l'envie qui manque!! de plus il est très agréable à regarder,et concernant les photos de paysages; je ne peux m'empecher de me taire,et je n'écrirai que cette citation( qui n'est pas de moi biensur):"LA BEAUTE EST UNE SOURCE INEPUISABLE DE JOIE POUR QUI SAIT LA DECOUVRIR"!
Répondre